~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 Bonjour !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 20:06:30   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

heu pim pk mnt t'écris ac des maj + des min ??? ??? ~> prc'que j'ai changé de fasSsSsSon de parlé sur le net ^^ vu ke twoua tu parle pa com sa et ke moua sa fé lonten ke je fé d msg com sa bah voila ^^ je fé pa la r'esse ^^ !! et en + jle fé pa tt le ten kwoua .. ^^

pim> bravo petite pim ! t'as réussi à changer un mot ds ma phrase ! tu progresses dis dc, bientot le niveau grde section ! ~> Si Tu DiS çA sA vE dIr Ke J't CaSsSsSsSsé !! ^^


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 11:07:27   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

non, ça veut dire ke JE t'ai cassé pcq là tu réponds rien ! nuance
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 14:44:10   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

non, ça veut dire ke JE t'ai cassé pcq là tu réponds rien ! nuance ~> nn NUANCE ^^ g rien marké prc'que javé la flemme de cassé !! donc kan onc pa on di PA !! ^^


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 17:24:49   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

t'avais pas la flemme, t'avais simplement rien à répondre !
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 18:02:13   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

BiEn SuR kE sI jAvÉ lA fLeMmE eT pOuR uNe FwOuA c Pa Un MyTo Ke J'tE sOr PoUr Te CaSsÉ ...
Et OsSi CmT tU pE sAvOuAr Ke JaVé Pa La FlEmMe ?? T VoYaNtE ?? sI t VoYaNtE tU dOiS aRnAqUeR tEs PaTiEnTs AlOrS


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:09:39   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

c t très marrant ta blague !
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 17:32:01   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

SéTé PaS cEnSé EtRe UnE bLaGuE ... eNfIn bOn Si Tu CrOuAs QuE çA eN eSt UnE bAh JtE lAiSs Ds Ta CoNeRi ^^


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 10:38:22   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais ... t'as cOnnerie 1fénie !!! :s !! ça fait de la peine peu chère elle s'en sOIrtira jms :s !!!!


--------------------
*** ***
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 11:38:21   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

on dit pas '1fénie', inFInie.....dc déjà, apprend à écrire et après on verra
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 12:41:37   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

BaH eL a ÉcRi La PoUr ÊtRe PlUs ClAiRe ToRé Du DiRe : Va TaPrEnDrE à ÉcRiRe SaNs FoTe De FrApE (~> vu ke twoua ten fé tarpin je voi pa pk se seré à babs de saprendre d truc ... )
DoNc TwOuA vA tApReNdRe À tExPrImEr CoRrEcTeMeNt ^^


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 13:40:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais ms mwa j'dis infénie !! ac l'accent ^^ !!!


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédente 
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  Bonjour !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum