~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

baby pouff

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-04-2005 à 21:45:58   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

il é populer par rapor o nbre de rép. pa o nombre de pers. ki i participe é en général kan un sujé é pop. c ke bocou de pers. i participe
é c bcp pr toi moi j'trouve ke c san plus koi sur dotre forum on fesé facil 70 page ds chak sujet lol

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 14-04-2005 à 14:23:41   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

c'est pas bien de se vanter pim. ^^
tu trouve pas que tu fais tache ici ?
t'es toujours là a essayer de nous "demolir" c'est chiant à la longue.
bon là je sais bien que tu vas me sortir une vielle reponse dont toi et babygirl avez le secret...
ça va etre un grand moment de litterature ...

--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 18:14:26   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

alor déja j'me vante pa prc'que ej oi pa kel rapor ya entre ==> nbre de rép et ==> se vanté !! ou alor tu dek ms moi j'me venté pa du tt !! é c pa prc'que un sujet a 70 rép ke voila sa y est c la teuf !! cérté just pr dir !! ct tu fé tro une histoir pr rien !!
é nn je trouve pa ke j'chu tache ici prc'que ya toi é babypouff/shit ki son la
ms pfffff npt koi !! sa y est je parl dun sujet et jte "démoli" zerma !! pfff téte ke ta !!!
alor déja la réponse ke j't sorti el é pa vieille prc'que jlécri just mnt é ke on prépar pa no réponse sur d fiche é on lé class .. pff tro npt koi !!
é ton momen de litératur tu pe t'le foutre ds le cul prc'que j'chu pa en cour ici !! é je croi ke g 14 ou 15 de moyenne en franC alor CHUT !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:03:10   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais bah on participe ... et alOrs ??

--------------------
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:18:09   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

j'ai pas di ke c t pas bien ke vs participiez.....
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 19:49:21   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nbOn j'ai la flème de lire tt ça pr une fOIs je vai pas fOutre la merde !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:14:15   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol babySHIT poura l'fer san toi tkt lol SA ARIVE KA MOI SA

--------------------
MERMOUUUUUD
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 20:40:20   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

cool, merci babygirl.....ça change un peu !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:22:42   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais bOn sans cOmmentaire stp !! J'ESSAYE^dêtre gentille ac vs !! et Là j'ai pas essayer de te cramé aLors que j'aurais pu !! alOrs steuplé !! tu te calme !! et tu mes un avatar !!!!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:29:59   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

prc'que sinn .. bon ok jme té mdrrrr
A LA HISSEVANIHY

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 21:50:21   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrrrrrrrr !! !!
mamie sa sent le mOrt ici lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:09:12   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

...
mami .. ??
mdrrrrrrrrr

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 11:43:46   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !! ouais !! mdrrrrrr

" dOcteur j'me sens drOle "

--------------------
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:07:51   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

non, dsl ms g pas envie de mettre un avatar....il yen a pas ki me plaise....
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:10:18   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

http://www.docteurconseil.com/amour/amour.php?e=or5oAv--_4fg54--bit

<---- pim clique la !! lol !!! c'est réné ms bOn !!et même si y a tOn darOn ou t'as darOnne derière ça cr1 pas tkt !!!

bON tu vas te calmé prc'que sinan c'est mwa qui te le met l'avatar

--------------------
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:11:41   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ms je suis calme ! je ne m'énerve pas là !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:19:57   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

merlich !! tu mes un avatar !!!!

--------------------
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:20:49   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

moi j'dis enèrves toi ^^

Message édité le 16-04-2005 à 12:21:14 par baby pouff
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:21:24   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

pkoi eske tu ve à tout prix ke je mette un avatar ? c si dérangeant que qqn sur ce forum ne mette pas d'avatar ?
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:22:27   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

non c'est très bien tte facon on est des rebelles de la vie alors hein ^^
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:25:20   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

je vais pas m'énerver.....enfin pas tt de suite.....si je commence à m'énerver pr un rien, je vais finir comme babygirl !

baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:25:55   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

mdr
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:29:01   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

et puis, un avatar, ça sert à rien ! c juste une petite image ki est là pr décorer dc bon...
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:33:02   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

ouai !!
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:35:31   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

alors rebellion !!!!
et vive les babytrucs !!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  baby pouffNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum