~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

baby pouff

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:37:57   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué mé com el la di sa pouré fer pensé à un truc "a prendre o pié de la lettre" (réné ton expression)

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 14:39:34   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

apres c'est à toi de voir comment tu comprend cette expression....mais ça reste quand même une expression, donc quelque chose qu'il ne faut pas prendre au sérieu...
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:36:44   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nan enféte javé compri mé jvoulé la cramé donc voila

--------------------
MERMOUUUUUD
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:45:59   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

j'avais remarqué que tu aimais bien 'cramer' les gens en effet !
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:50:31   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah bein c bien tu remarque d truc mnt BÉBÉ GRANDI c manifik !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:52:16   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

n'est ce pas ! l'élève va dépasser le maitre un jour ou l'autre...même si il y a encore du boulot !
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:53:57   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

et le maitre ds listoir c MOI bien sur

--------------------
MERMOUUUUUD
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:57:03   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

bien sûr, c'est toi qui m'apprend ce language bizarre que seul toi et babygirl parlez....je ne peux pas t'apprendre quelque chose que je ne connais pas....mais bon, ce 'language' n'est pas très intéressant non plus !
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 16:57:13   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

é léléve c toi car léléve a encor du boulo pr dépassé le métre

--------------------
MERMOUUUUUD
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:02:38   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

oui, mais l'élève n'a pas envie de dépasser le maître parce qu'apprendre des mots que personne n'utilisent à part sur ce forum, je n'en vois pas l'intéret !
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:20:13   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ah nan pa du tt tt lé mo ke je di sur ce forum je lé di en vré é tlm compren !! donc bon ...

--------------------
MERMOUUUUUD
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:34:55   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

oui tout le monde comprend parce qu'ils sont habitués à ces mots.....mais avoue que pour ceux qui ne les connaissent pas, c'est un peu difficile de les comprendre...
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:45:20   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

wé c sur ms bon d foi cmt c employé bah tu pe comprendre koi !! enfin bon mnt j'té traduit 2 mot c tjrs sa

--------------------
MERMOUUUUUD
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 17:57:21   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

c'est vrai c'est toujours ça......et puis y en a que je comprend un peu quand il est dans une phrase....mais tout seul, c'est pas évident !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 18:54:20   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

pffff elles sOnt trO réné vO exprésiOn !!!
* fé tarlé dicOtiOnér : *
MES KES KE CE COUP DE TRAFALGAR ?????

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 20:01:20   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

trafalgar ==> jpense kels von comprendre !! lol

--------------------
MERMOUUUUUD
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 03-04-2005 à 21:38:41   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

"ah bon pk on te démoliré T DÉJA CONSTRUITE ?? "

putain g jamais entendu un truk aussi nul...
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:41:28   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

alor ta pa encore entendu ton pseudo !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 17:52:09   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

nos expressions elles sont pas 'rénés', elles sont française ! donc, tout le monde px les comprendre.....pas comme certain de vos mots....
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 20:48:43   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

si el son réné mm pa ma gran mer lé di

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:17:20   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

pffff PAYOTS !!!!!
zerma les gens qui parlent français et tt pffff !!! réné !!!

--------------------
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:37:30   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

"alor ta pa encore entendu ton pseudo !! "

je croi ke ca cétè pir encor...
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-04-2005 à 21:44:44   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nan pas du tt
vus que t'as fais la rr'esse sur mOn pseudO

--------------------
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:02:29   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

babygirl a écrit :

pffff PAYOTS !!!!!
zerma les gens qui parlent français et tt pffff !!! réné !!!

dsl babygirl, mais tu vis en france, donc tu dois parler français....ok, des fois ça fait un peu con, mais il faut quand même qu'on comprenne un minimum ce que tu dis !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-04-2005 à 19:51:33   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bah vOiLa !!!! pim elle cOmprend !!! et cOmme t'as dis on bah : jérémy et julien cOMprenne aussu

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  baby pouffNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum