~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 baby pouff

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:57:30   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ms mwa j'sais s'que ça veut dire alOrs j'me tais pas


--------------------
*** ***
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:58:46   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

c pas cke t'as dis plus haut dsl....dc tais toi ! allez, plus personne ne veut t'entendre !
babytuputagueulejetaimepa
Je vous Fuck
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
babytuputagueulejetaimepa
65 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 15:59:22   Voir le profil de babytuputagueulejetaimepa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babytuputagueulejetaimepa   

" ??? " ensuite elle te dit ce que ca veut dire..
et là tu prétends savoir ce que ca signifiait. nimporte koi


--------------------
satan t'es tro bo je te love 4ever
fuck tlm
666 666 666
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:00:14   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

nan ms c une mitho c tt...laisse la s'amuser !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:05:26   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

plus persOnne veut m'entendre ?? c'est pas l'avis de tlm !! !!
p-ê de tes "cOp1" payOts ms apopar ça merlich !!!


--------------------
*** ***
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:07:28   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ya ke pim ki ve t'entendre à la limite....
mais babyjesuisgothique+babytuputagueulejetaimepa + baby pouff+tarja+moi on ve plus t'entendre !
ça fait une grosse majorité, dc tais toi !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:14:35   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nan : pim + kimy + anguy + jérémy + julien + Olga + LoVe (...)
ils le veulent eux


--------------------
*** ***
babytuputagueulejetaimepa
Je vous Fuck
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
babytuputagueulejetaimepa
65 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:17:01   Voir le profil de babytuputagueulejetaimepa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babytuputagueulejetaimepa   

tsss limite ils viennent même pas


--------------------
satan t'es tro bo je te love 4ever
fuck tlm
666 666 666
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 16:29:25   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nn ms si tu ve je lé apel sur leur port jleur di de venir !! ms j'pense ke ils on pa envi vu ke vs éte réné é kil von prendre peur en vs voyan !!
é babs pe vou banir si el ve la la majorité el y sera plu


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 18:46:13   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

eh ben kel ns banisse si elle veut ! si tu crois ke ça ns fait peur !
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 19:26:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nn pa du tt é j'pensé pa vs fer peur en disan sa, tu tfé tro d idé pr rien toi


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:01:46   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais c clr !!!
mwa j'ai leurs num aux 2 : jérémy / julien dc bON


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:11:13   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

wé me too ('be !! ) !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:32:14   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

et m msn !!!! [ regarde t paranthéz é s'ke ta marké retransmé le ds --> (...) et ça fOrmare une fraz lol tte seule lol !!! c legmine à twa de fér CHERLOK !! ]

oh : nan pas (...) cette fOis ci


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:35:16   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

si je lé é leur num (...)


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:58:59   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais je sais (...)


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:59:37   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrr ta mi : cette fois - ci !! mdrrrrrrrrrr réné koi ke ojourdui c le J R : jour réné


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 22:14:05   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ou j'ai mis cette fOis ci ?? lol


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:25:16   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oh : nan pas (...) cette fOis ci

ici lol mdrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 13:37:24   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ok a la réné


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:50:32   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol c clr ms bon hier cété "the day for the réné" mdrrrrrrrrr


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 18:27:40   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

how cool...
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 20-04-2005 à 21:40:25   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

même si je suis un peu à la mass je voulais just dire que les gothique (pour la plus part) me soul ...
leur " ouia tout le monde me rejette, personne ne m'acepte comme je suis. ils ne comprennent pas qui je suis vraiment..." enfin apres ce n'est pas tout le monde ...
mais qu'est-ce que ça m'ennerve les gens qui se plaignent en permanance . attention je n'est pas dis que ça concernais quelqu'un du forum. je ne le pense pas d'aileurs. donc svp ne m'insendier pas !



--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 11:38:15   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ok on "tinscendi pa" ms pa forcémen tt lé goth se plaignent tt le ten koi !! mm pa tt lé goths !! prc'que babs el se pl1 pa tt le ten par exemple mm sit u parlé pa d'elle


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 16:22:59   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

oui ms babygirl n'est pas une gothique ! dc ça marche pas !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  baby pouffNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum