~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

baby pouff

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 19:21:36   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

je te remercie baby pouff !
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 14-03-2005 à 21:36:27   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

vous etes trop droles vous deux

--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 18:02:38   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

baby ki a fumé le chit // é ki é une vré ---> shit !!!
et baby tepu fermé vo gueule !!
vs éte la juste pr fér chié !! m pa pr étre la corectemen !!!

" jm lé médallion de satan " !!!!! c bon tu fé la r'esse sur mwa ou kwa ???

--------------------
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 15-03-2005 à 19:20:23   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

ce n'est pas en insultant les gens que tu règleras tes problèmes au cours de ta vie babygirl....
on n'est pas là juste 'pour faire chier' mais pour se rendre compte de la mentalité des gens qui peuplent ce forum...
Et je ne fais pas une fixation sur toi, je te fais juste comprendre que ce que tu avais marqué a fait rire beaucoup de monde dont moi...
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 13:41:28   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

mais ça viens d'où cette histoire de médaillon ?

--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 16:11:08   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ce n'est pas en insultant les gens que tu règleras tes problèmes au cours de ta vie babygirl.... <--------- bah fO crOire ke si !!!!!

on n'est pas là juste 'pour faire chier' mais pour se rendre compte de la mentalité des gens qui peuplent ce forum... <---- zerma mnt tu fé lintelo !! va - y la mècke bouge !!!

Et je ne fais pas une fixation sur toi, je te fais juste comprendre que ce que tu avais marqué a fait rire beaucoup de monde dont moi...

OUAIS BAH p-ê ke twa sa ta fé rire mé mwa j'voi pa s'ki à de drole la dedan !!! c ma croyence pa la tienne
et dailleur g été bani prc'que en pv j'me ss engréné ac ladmin. !!
mé sur ce truc jaV rézon !!! dc enféte c lui ki été en tor
et ce con il ma bani !!! g la heine la mècque !!!!!

et pui vs rigolé pr rien la dedan vs éte tro sec !!! s'ke jé di cété pa drole lé boufon !!!!!

--------------------
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 19:04:29   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

si ça ne te fais pas rire tampis !
nous ça nous fait rire ! c le principal !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 20:10:50   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

c'est nOmarle vs êtes cOns !!! et je vs l'dis cOmme ça vs saurez au mOin un truc ds vOtre vie !! !!!!

--------------------
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-03-2005 à 20:22:16   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

nan on sait 2 trucs au moins pcq on sait ossi ke tu es ossi une bouffone !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:17:02   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nan on sait 2 trucs au moins pcq on sait ossi ke tu es ossi une bouffone !!!! /// !!! nan mais mwa j'te parle de truc vrai

--------------------
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 19:27:31   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

moi aussi ne t'inkiète pas !
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 20:50:42   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

babygirl == >> tu m'eclaire ? je comprends pas ...

--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 16:44:26   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

moi aussi ne t'inkiète pas ! = j'riske pa de minkété !! surtout pr twa ou s'ke tu di !!!! ... et surtOu prc'que j'c ke c pa vré !!!

--------------------
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 18:42:31   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

mais arrete de répondre n'importe koi ! allez, arrete de répondre ici tu t'enfonces ! va jouer ailleurs !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 18:46:41   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mais arrete de répondre n'importe koi ! = si pr twa la vérité c nimpOrte kwa...

allez, arrete de répondre ici tu t'enfonces ! = nan pa du tt !!!!!

va jouer ailleurs ! = à mé je jOu pa !! ...

--------------------
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 18:50:53   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

non, la vérité c pas n'importe koi : t une bouffone, c pas n'importe koi !
si tu t'enfonces, la preuve tu c plus koi répondre apres !
si tu joues ! tu joues à faire ta grande alors k'en fait c tt le contraire Mme la gothik ki écoute skyrock !
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:35:51   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

j'aime me prendre des vents et passer innapesue dans une convertation mais c'est vraie que la babygirl plus tu poste plus tu t'enfonce ...

--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 10:26:51   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

non, la vérité c pas n'importe koi : t une bouffone, c pas n'importe koi !
...// nan j'chu tt l'inverse !!
si tu t'enfonces, la preuve tu c plus koi répondre apres !// si j'sais kwa répOndre la preuve !!
si tu joues ! tu joues à faire ta grande alors k'en fait c tt le contraire Mme la gothik ki écoute skyrock ! : na pas Mme MADEMOISELLE // et al gOth qui écOute sky elle t'enmerde !!!

--------------------
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 13:46:43   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

baby ki a fumé le chit // é ki é une vré ---> shit !!! "--->" jSpR ke tu t pa tro fè mal a la tète pr le trouvé...en fait si;jSpR ke ta bokou soufer !mai tu orè du rajouté ca a la fin ca orè été encor plu..."drol"
et baby tepu fermé vo gueule !! "-->" ca veu dir kelk choz ca ??
é c vrai plus tu poste plus tu t'enfonce ...
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 15:02:36   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

baby ki a fumé le chit // é ki é une vré ---> shit !!! "--->" jSpR ke tu t pa tro fè mal a la tète pr le trouvé... <------- nan prc'que mwa g pa tON cervO é ereusement !!!
en fait si;jSpR ke ta bokou soufer !mai tu orè du rajouté ca a la fin ca orè été encor plu..."drol" <---- je cherché pa à etre "drol"
et baby tepu fermé vo gueule !! "-->" ca veu dir kelk choz ca ??
OUIAS !!!!!!!!!
é c vrai plus tu poste plus tu t'enfonce ... <----- tepu = pute = pouff !! !!! je menfOnce pa du tt !! prar cOntre twa ouais

--------------------
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 21:41:39   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

non je menfonce pa mai moi je parl pa le mm language ke toi moi je c parlé francai ac lé mo ds le bon sens c tt

Message édité le 21-03-2005 à 18:49:42 par baby pouff
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 22:42:25   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

non je menfonce pa mai moi je parl pa le mm language ke toi moi je c parlé feancai ac lé mo ds le bon sens c tt
= CHUT !!!

--------------------
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 22:50:24   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

tu parles pr rien dire babygirl....tu t'enfones tellement k'à un moment va plus y avoir assez de terre pr te cacher en dessous !
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-03-2005 à 22:52:23   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

tu parles pr rien dire babygirl....tu t'enfones tellement k'à un moment va plus y avoir assez de terre pr te cacher en dessous ! = mais jme cache pa par cOntre twa tu devré !!!!

--------------------
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 14:17:23   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

si tu cevrais te cacher ! comme ça on aurait enfin la paix !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  baby pouffNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum