~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

baby pouff

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 16:18:23   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

je t pa ObliG à v'nir !! alOr si tu ve la P bah casse twa

--------------------
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 16:23:55   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

tu m'as pas obliger à venir, mais je t'ai pas obligé à me parler !! alorsq pkoi tu me répond ??
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 17:26:40   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

franchement babygirl, tu fais peine à voir, tu n'as rien à repondre. les pseudo phrases que tu nous sort ne sont pas des reponses. ce qont just des echapatoires. ça s'arret là.

--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 19:43:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

tu m'as pas obliger à venir, mais je t'ai pas obligé à me parler !! alorsq pkoi tu me répond ?? <-- prc'que tu me pOz des kestiOn !! et prc'que tu parle !!!

--------------------
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 20:50:02   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

pourquoi on te pose des questions, peut etre parce que ça nous fait rire de te voir te ridiculiser ?

--------------------
100% metal
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:07:32   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

exactement ! et surtt, tes réponses n'ont aucun sens donc bon....
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:48:16   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

--------------------
100% metal
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:51:14   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

rien à rajouter...
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:57:38   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

lol au moins 3personnes du mm avis !
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:20:16   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

ben on est 6 à venir ...

--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:35:59   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

pourquoi on te pose des questions, peut etre parce que ça nous fait rire de te voir te ridiculiser ? <----- p-ê // <- mais pas sur !! mais par cOntre s'qui est sur : c'est que VS ËTES 3cOns qui rigOlez pr rien !!!

exactement ! et surtt, tes réponses n'ont aucun sens donc bon.... // ouais r'abheu !!!!

ben on est 6 à venir ... <------ il est mOrt ce fOrum c'est clr mais bOn...// et en + on est pas 6

--------------------
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:43:27   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

à g b1 fé de venir alor et ouais moi osi jcompren
il son tro con é il conése rien de la life POMé DE LA VI

--------------------
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:58:49   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

commment tu parle bien julien. tu as une grande metrise de la langue. babygirl, tu viens une fois encore de confirmer que tes reponses n'ont aucun sens. ;). "r'abheu" n'est pas dans le dictionnaire.

--------------------
100% metal
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 21:23:12   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

j'me disais aussi que je connaissais pas ce mot...
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 21:56:03   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

ne t'en fais pas tu ne manque pas de vocabulaire baby pouff

--------------------
100% metal
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 22:08:49   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

r'abheu ( heu j'croi ke le " h " et avan le A enf1 j'c pa prc'que mathias et jérémy TU C LES MEC KE TA SUCé !! SUCEUZ !!! il le mete avan et dotr le mete aprè )

--------------------
slt ici jadore : babs, pim, love (r'abeu), ptitebibi, ....
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 22:13:51   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

moi je m'en fou, je ne l'utilise pas ce "mot" ...

--------------------
100% metal
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 22:19:47   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

mé j'disé pa sa à toi
S KE TA SUCé Lé JUMO DE MON COLLège
S KE C TOI KI A éCRI SA COM UNE MERDE

= NAN ! conclusion ( toi ki parlé de "dialecte" zerma ) = JE PARLAIS à JESS

--------------------
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 22:22:23   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

"zerma"

voilà voilà c'était la parole du jour...méditer bien la dessu ce soir hein pcq bon...ca en vaut bien la peine hein.
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 22:24:38   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

LoL c ki ce con ? kes tu fou la toi ? vza - y la mècque bouge

--------------------
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 22:16:29   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

eh mais jeremy faut pas t'enerver comme ça, je sais bien que tu ne me parlais pas... je donne just mon avi, j'etais dans la conversation avant toi non ? tu n'as pas a m'en exclure ...

--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 22:28:08   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

OH VA -Y CALME TWA !!!!! T1 LA Mècque TYAS Séré !!!
VA -Y Tyé OBLIgé DE DIRE SUR LE NET KE G SUCé Lé 2JUMO ????? va-Y CASSE TWA !! C LA FEUF OU KWA !!!

t1 ....

--------------------
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 13:33:35   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

mais il n'y a pas a avoir honte de ces petits jeux ...

--------------------
100% metal
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 23-03-2005 à 17:48:25   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

mdr
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 21:32:13   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

--------------------
100% metal
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  baby pouffNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum - forum d'entraide - annuaire forum - politique de confidentialité
© 2003 - 2025 AlloForum.com - Version 3.5
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.