~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 baby pouff

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 11:53:21   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

et bah on aura tt entendu ici... ==> oué surtou lé coneri ke vs dite


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 20:07:29   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

OUAIS ON LEST !!!!


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 28-04-2005 à 21:03:41   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

moi j'en sais rien si vous etes conne ou intelligente, mais en tout cas la plupart des etre humains le sont ...


--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 17:15:54   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

heu on est pas tOus cOns cOmme twa


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 18:22:47   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c clr et heureusemen !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 21:26:34   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

sinan le mOnde n'aurais NI QUEUE ni t^te lol!!!


--------------------
*** ***
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 22:28:55   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

tsss,


--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 11:07:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

va "tsstsster" ailleurs

oué c clr !! com el kwa ^^


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:41:28   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

'tsssss' ne peut pas se conjuguer....ce n'est pas un vbe c une expression....
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:51:26   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

une expression conne !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 19:57:51   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

pas plus ke 'réné' !
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:02:55   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nn prc'que réné o moin bcp de gen le dise !! é sa se di pa com sa sécri !! fo le dir à la bien !! ke la "tss tss" bah voila koi !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:04:19   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

bcp de gens le dise ? avant de venir sur ce forum j'avais jms entendu qqun utiliser cette expression.....dc ça m'étonnerait ke BCP de monde utilise ce mot !
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 20:53:02   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

normal tu connais personne !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:05:54   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais pas d'ami(e) !!!


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:10:58   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c clr fé pitié


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 21:23:14   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

... d'accOr j'vais me trOuver une autre expressiOn


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 10:45:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

koi encor ?? fé pitié jle di tt le ten !! c pa toi ki me la apri !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 11:49:45   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

... ouais ouais


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 12:11:15   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

koi ouais ouais ?? nn sérieu je voi pa pk je diré un mito pr sa !! sérieu sa ser à rien !! et jlle di depui tarpin de ten !! je te le jur !! mm si te le juré sa AVANCE PA À GRAN CHOSE ms bon voila !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 16:41:27   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

'je te le jure' pfff n'importe koi ! mets toi à genoux en pleurant et lèche lui les pieds tant ke t'y es !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 17:37:20   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

embrouille dans le clan des deux sans amies
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 19:09:18   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

'je te le jure' pfff n'importe koi ! mets toi à genoux en pleurant et lèche lui les pieds tant ke t'y es ! = ouais nan ms elle est pas aussi déséspéré que twa bOUffOne


embrouille dans le clan des deux sans amies = bah si on est 2 c'est quOn est pas Sans amie ^^ !!!

HA JVS AI CASSé !!!!!

koi ouais ouais ?? = ouais ouais de j'te crOis [enchaine tarlé : on s'dispute pas ]
nn sérieu je voi pa pk je diré un mito pr sa !! oki
sérieu sa ser à rien !! et jlle di depui tarpin de ten !! je te le jur !! mm si te le juré sa AVANCE PA À GRAN CHOSE ms bon voila !! lol c'est clr ms bON Y A PAS DE FUMé SANS FEUX lol !! j'avais envie de dire ça !!! ^^


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 20:13:59   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

( tkt ms on continu en pv )

ouais ok !! merlich !!

'je te le jure' pfff n'importe koi ! mets toi à genoux en pleurant et lèche lui les pieds tant ke t'y es ! ==> kesta a venir tincruster toi ?? ta pa dami ?? ah oui c vré javé oublié ten a pa ^^


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-05-2005 à 21:31:03   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

[ ... heu tu vx qu'on sengraine en pv ?? lol ]


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  baby pouffNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum