|
babyjesuisgothique | T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp | GrOs CoN |  | 679 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 20:12:16
| euh stp c'est babyjtemmerde qui a inventé la casse ! c'est elle la maître ! Brice n'est qu'une simple et banal copie ! |
|
babylarebeldelavie | Vive la rebellion | MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM |  | 37 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 20:16:21
| c'est vrai ! brice n'est qu'une imitation sans intérêt, et je préfère voir babyjtemmerde en action, c'est beaucoup mieux comme film !
-------------------- Je suis trop une rebelle et satan je l'aime et j'aime pas babygirl qui dit être une vraie sataniste ! Vous aimez mon avatar ? Il est trop gothique non ?! Aujourd'hui je me suis acheté le dernier single de Ilona, trop gothique le monde parfait !! |
|
babyjesuisgothique | T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp | GrOs CoN |  | 679 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 20:18:05
| pour cela il faut vivre tous les jours avec elle ! c'est une cascade de cassage ! |
|
babylarebeldelavie | Vive la rebellion | MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM |  | 37 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 20:20:09
| vraiment!? je compte m'installe très vite avec vous, à la rue des sdf
-------------------- Je suis trop une rebelle et satan je l'aime et j'aime pas babygirl qui dit être une vraie sataniste ! Vous aimez mon avatar ? Il est trop gothique non ?! Aujourd'hui je me suis acheté le dernier single de Ilona, trop gothique le monde parfait !! |
|
| Posté le 25-04-2005 à 20:21:25
| oui ! |
|
| Posté le 25-04-2005 à 20:25:00
| ce sera vraiment génial
|
babygirl | =) | BiG BoSS Du fOrUm |  | 5713 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 21:37:05
| ah non pas du tt = bah si !! la preuve tu répONds à s'que j'dis c'est que tu me cOMprends !!!! surtout quand on se prend pour une boss alors que l'on en ait pas une = je sais pas du tt l'effet que ça fait vus que mwa j'chu une bOsS [ et je me prends pas pr une bOsS NUANCE !!! ^^ ] et twa ----> "on se prend pour une boss alors que l'on en ait pas une " t'es très bien placé pr le savOir vus que c'est tOn cas !!!!
-------------------- *** *** |
|
baby pouff | chui trop une rebelle de la vie !!! | MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM |  | 351 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 21:42:22
| oui viens ac nous chez les SDF !!
-------------------- !! Baby Pouff !! Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !! |
|
Tarja Turunen | jeune fille de 16 ans | MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM |  | 455 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 21:48:51
| tu pourras jouer des maracasses dans notre super girlzz bad ou autre chose mais on manque de maracasse enfin c'est un avi personnel
-------------------- 100% metal |
|
baby pouff | chui trop une rebelle de la vie !!! | MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM |  | 351 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 21:50:29
| ouai c'est vrai
-------------------- !! Baby Pouff !! Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !! |
|
| Posté le 25-04-2005 à 22:06:28
| jvais v'nir vOIr vOtre ' maison" si on peut appeller ça cOmme ça
|
| Posté le 25-04-2005 à 22:09:49
| nan nan nan !!!!!!!!! tu rentre pa ! |
|
Tarja Turunen | jeune fille de 16 ans | MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM |  | 455 messages postés |
| Posté le 25-04-2005 à 22:21:08
| t'es pas une sdf de pour souche tu peux pas !!
|
| Posté le 25-04-2005 à 22:36:52
| putain on veut pas de toi même pas tu pense à faire ca
|
| Posté le 26-04-2005 à 17:33:31
| BAH RIEN QUE PR çA JCHU VNUE
|
| Posté le 26-04-2005 à 20:58:44
| t'es vraiment trop conne tu nous isole et apres tu veux te joindre à nous !! n'importe quoi ....
|
| Posté le 26-04-2005 à 21:23:52
| j'vs isOle pas !! elle est fOlle elle
|
| Posté le 27-04-2005 à 13:47:23
| abon tu nous isole pas ? alors pourquoi tu creer un quartier sdf alors ? pourquoi tu ne nous fait pas des maisons avec les autres ? non pas que ça me gene moi je trouve ça cool le quartier sdf. mais c'est de l'exclusion ! cherche pas j'ai raison ... et puis de qui tu parles parce que il n'y a personne ici qui soit fou ou folle ...
|
| Posté le 27-04-2005 à 13:49:37
| abon tu nous isole pas ? : nan alors pourquoi tu creer un quartier sdf alors ? : prc'que cOmme ça vs pOuvez vs retrOUvez entre 'réné' si j'aurais vOuLu vs isOlez j'vs aurais supr.ms c'est pas l'cas ^^ pourquoi tu ne nous fait pas des maisons avec les autres ? non pas que ça me gene moi je trouve ça cool le quartier sdf. mais c'est de l'exclusion ! cherche pas j'ai raison ... = nan pas du tt et puis de qui tu parles parce que il n'y a personne ici qui soit fou ou folle ... = si twa justement et tt PRESQUES tt les baby qq'chOse [ j'dis presque : prc'que mwa j'chu lOing de l'^^etre ] VIVE MWA !!!!!
|
| Posté le 27-04-2005 à 14:00:24
| mais nous supprimer c'est pas nous isolée, c'est nous exclure pauvre nouille . donc tu nous isole ... et qu'est-ce qui te fais penser que je suis folle ?
|
| Posté le 27-04-2005 à 18:32:16
| et qu'est-ce qui te fais penser que je suis folle ? = j'ai juste à regarder ta façON de parler... tON cOMpOrtement .... c'est très s1ple
|
| Posté le 27-04-2005 à 19:40:56
| je suis pas folle je suis intelligente, mais come tu n'as pas l'habitude ...
|
pim | I LOVE MAMOUD | BiG BoSS Du fOrUm |  | 4569 messages postés |
| Posté le 27-04-2005 à 20:01:35
| TOI INTÉLIGENTE ??? hahahahahaha c la blague du siécle g jms entendu une pareille !! prc'que tu pe étre intéligente pr certin truc et fou pr dotre !! ms la t surtou fole ..
-------------------- MERMOUUUUUD :'( moulouuuud :'( |
|
| Posté le 27-04-2005 à 21:12:04
| et si j'ai l'habitude !!!! prc'que j'le ss !!! et pim aussi !!!! dc
|
| Posté le 27-04-2005 à 21:31:12
| pim et toi intélligente...? et bah on aura tt entendu ici...
|
|