~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

baby pouff

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:12:16   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

euh stp c'est babyjtemmerde qui a inventé la casse ! c'est elle la maître ! Brice n'est qu'une simple et banal copie !
babylarebeldelavie
Vive la rebellion
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
babylarebeldelavie
37 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:16:21   Voir le profil de babylarebeldelavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babylarebeldelavie   

c'est vrai ! brice n'est qu'une imitation sans intérêt, et je préfère voir babyjtemmerde en action, c'est beaucoup mieux comme film !

--------------------
Je suis trop une rebelle et satan je l'aime et j'aime pas babygirl qui dit être une vraie sataniste ! Vous aimez mon avatar ? Il est trop gothique non ?!
Aujourd'hui je me suis acheté le dernier single de Ilona, trop gothique le monde parfait !!
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:18:05   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

pour cela il faut vivre tous les jours avec elle ! c'est une cascade de cassage !
babylarebeldelavie
Vive la rebellion
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
babylarebeldelavie
37 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:20:09   Voir le profil de babylarebeldelavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babylarebeldelavie   

vraiment!? je compte m'installe très vite avec vous, à la rue des sdf

--------------------
Je suis trop une rebelle et satan je l'aime et j'aime pas babygirl qui dit être une vraie sataniste ! Vous aimez mon avatar ? Il est trop gothique non ?!
Aujourd'hui je me suis acheté le dernier single de Ilona, trop gothique le monde parfait !!
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:21:25   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

oui !
babylarebeldelavie
Vive la rebellion
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
babylarebeldelavie
37 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 20:25:00   Voir le profil de babylarebeldelavie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babylarebeldelavie   

ce sera vraiment génial

--------------------
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:37:05   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ah non pas du tt = bah si !! la preuve tu répONds à s'que j'dis c'est que tu me cOMprends !!!!

surtout quand on se prend pour une boss alors que l'on en ait pas une = je sais pas du tt l'effet que ça fait vus que mwa j'chu une bOsS [ et je me prends pas pr une bOsS NUANCE !!! ^^ ]
et twa ----> "on se prend pour une boss alors que l'on en ait pas une " t'es très bien placé pr le savOir vus que c'est tOn cas !!!!

--------------------
baby pouff
chui trop une rebelle de la vie !!!
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:42:22   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

oui viens ac nous chez les SDF !!

--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:48:51   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

tu pourras jouer des maracasses dans notre super girlzz bad
ou autre chose mais on manque de maracasse
enfin c'est un avi personnel

--------------------
100% metal
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 21:50:29   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

ouai c'est vrai

--------------------
!! Baby Pouff !!
Je SuIs GoThOpOuFf AnArChOpUnK eT SuPeR TrOp SaTaNiStE,CaR sAtAn EtS MoN mAiTrE PoUr TOuJoUrS.Et SuRtOuT j'AiMe PaS lEs PsEuDo GoTh QuI "cRoIeNt" En MoN mAiTrE pOuR FaIrE gEnRe !!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:06:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

jvais v'nir vOIr vOtre ' maison" si on peut appeller ça cOmme ça

--------------------
babyjesuisgothique
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:09:49   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

nan nan nan !!!!!!!!! tu rentre pa !
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:21:08   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

t'es pas une sdf de pour souche tu peux pas !!

--------------------
100% metal
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 22:36:52   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

putain on veut pas de toi même pas tu pense à faire ca

--------------------
!! Baby Pouff !!
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 17:33:31   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

BAH RIEN QUE PR çA JCHU VNUE

--------------------
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 20:58:44   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

t'es vraiment trop conne tu nous isole et apres tu veux te joindre à nous !!
n'importe quoi ....

--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 26-04-2005 à 21:23:52   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

j'vs isOle pas !! elle est fOlle elle

--------------------
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:47:23   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

abon tu nous isole pas ?
alors pourquoi tu creer un quartier sdf alors ?
pourquoi tu ne nous fait pas des maisons avec les autres ?
non pas que ça me gene moi je trouve ça cool le quartier sdf. mais c'est de l'exclusion !
cherche pas j'ai raison ...
et puis de qui tu parles parce que il n'y a personne ici qui soit fou ou folle ...

--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 13:49:37   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

abon tu nous isole pas ? : nan
alors pourquoi tu creer un quartier sdf alors ? : prc'que cOmme ça vs pOuvez vs retrOUvez entre 'réné' si j'aurais vOuLu vs isOlez j'vs aurais supr.ms c'est pas l'cas ^^
pourquoi tu ne nous fait pas des maisons avec les autres ?
non pas que ça me gene moi je trouve ça cool le quartier sdf. mais c'est de l'exclusion !
cherche pas j'ai raison ... = nan pas du tt
et puis de qui tu parles parce que il n'y a personne ici qui soit fou ou folle ... = si twa justement et tt PRESQUES tt les baby qq'chOse [ j'dis presque : prc'que mwa j'chu lOing de l'^^etre ] VIVE MWA !!!!!

--------------------
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 14:00:24   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

mais nous supprimer c'est pas nous isolée, c'est nous exclure pauvre nouille .
donc tu nous isole ...
et qu'est-ce qui te fais penser que je suis folle ?

--------------------
100% metal
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 18:32:16   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

et qu'est-ce qui te fais penser que je suis folle ? = j'ai juste à regarder ta façON de parler... tON cOMpOrtement .... c'est très s1ple

--------------------
Tarja Turunen
jeune fille de 16 ans
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
Tarja Turunen
455 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 19:40:56   Voir le profil de Tarja Turunen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tarja Turunen   

je suis pas folle je suis intelligente, mais come tu n'as pas l'habitude ...

--------------------
100% metal
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:01:35   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

TOI INTÉLIGENTE ??? hahahahahaha c la blague du siécle g jms entendu une pareille !!
prc'que tu pe étre intéligente pr certin truc et fou pr dotre !! ms la t surtou fole ..

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:12:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

et si j'ai l'habitude !!!! prc'que j'le ss !!! et pim aussi !!!! dc

--------------------
baby pouff
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
baby pouff
351 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 21:31:12   Voir le profil de baby pouff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baby pouff   

pim et toi intélligente...?
et bah on aura tt entendu ici...

--------------------
!! Baby Pouff !!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  baby pouffNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum