~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 baby pouff

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:57:48   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

Qu'elle agressivité Babyshit !
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 12:59:13   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

je ss dsl....c mon coté rebel qui prend le dessus...
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:06:02   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

ah oui je comprends ... mais il ne faut pas cacher ce que l'on est vraiment !
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:07:48   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

c vrai....toi, tu me comprends au moins....
il faut laisser sortir ce qu'on a à l'intérieur de soi...ce qui se cache au plus profond...
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:21:54   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

oui, toi aussi tu fais des études en psychologie ?
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:41:21   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL mdrrrrr !!!...nan ms c'est bOn cassez vs !! les avatars que VOUS LE VOULIEZ OU NAN je vais vs les mettres

[ pim : on parle tarlé réné ???? ]


--------------------
*** ***
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:42:57   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

Moi je pense que tarlé réné veut dire tarte aux pommes
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:44:19   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

( je lé fé sur ton blog le docteur amour lol !! en nom g mi : tululu trou !! é en otre nom g mi : dodu doudou et didi mdrrrrrrr tro con )
( nn moi jpréfér tarlé a la isvanyi !! tarlé caillera !! )


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:45:01   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais VOiLa excatement


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:48:11   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

on a posté presk en mm ten li ckke g marké babs !!
é moi je pense ke babyjesuisgothique sa ve dir ke lui ki fé se perso il é con


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:51:01   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

Moi je pense que celle qui a créé ce personnage, n'est pas "con" mais plutôt qu'elle ne pense pas comme vous
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:51:30   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LOL !! mdrrrrr !!! // et eux pr les baby bah tant pis !!!
...


--------------------
*** ***
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:53:03   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

oui babyjesuisgothique ! je fais des études en psychologie et ces 2 cas (pim et babygirl) st les cas les + surprenants ke g jms vu !
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:54:03   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nn moi j'trouve kel é con prc'que el fé genre com babygirl mé enféte mm pa tu la coné donc bon ...


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:54:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

OUAIS tu m'cOnnais pas !! ^^ !! arréte de faire la r'esse !!


--------------------
*** ***
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:56:00   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

heureusement qu'on te connais pas ! sinon, on devrait avoir peur que tu détaigne sur ns !
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:57:57   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

Désolé de te le dire babyshit mais je pense que ces cas sont incurrables ...
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 13:59:35   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bon j'v parlé com vs ....

Et alors, que ce passerait-il donc si "babygirl" détaignait sur vous ? Je pense qu'il n'y aurais rien de bien grave.


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyshit
GrOs CoN
babyshit
862 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:02:16   Voir le profil de babyshit (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyshit   

oh que si ! on deviendrait des gothiques qui écoutent skyrock et ki parlent pas français dc bon....ça serait grave !

babyjesuisgothique > je crois aussi ke ces cas st désespérés, mais on peut pe etre tenter qqch....un lavage de cerveau par exemple...
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:02:53   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

Mais Pim, regarde la vérité en face, babygirl est malade et il faudra bien la soigner un jour
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:04:39   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

Et alors moi je suis sa cousine je la connais trop bien et je sais parler français, c'est juste sur le net on parle comme ça !! Et je suis pas gothique ni anarchiste ni sataniste même si je la connais !!
Et le lavage de cerveau tu peux te le foutre là ou je pense .


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:06:01   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

Je comprends maintenant pourquoi tu es aussi comme ça, vous avez le même sang ...
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:08:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

nn ms sérieu !! keske vs avé contre ns ?? on parl pa francé sur lé forum ?? babygirl m satan ?? el é goth ?? on écoute sky ?? É ALOR SA FÉ KOI ??? t raciste à donf toi !!! la mek c pa bien !! c com si on été black é ke vs vs étié blanche é ke vs ns disié ke vou voulé pa étre black é tt ..... pt1 sa sfé tro pa !!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babyjesuisgothique
T rAcIsTe D gOtHs Ki M lE rAp
GrOs CoN
babyjesuisgothique
679 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:10:49   Voir le profil de babyjesuisgothique (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babyjesuisgothique   

Je ne pense pas être raciste ni xénophobe ou autre chose je pense justement les gothiques n'écoutent pas skyrock
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:14:14   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ET BEH FAUT CROIRE QUE SI !!!!!!!!


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20Page précédentePage suivante
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  baby pouffNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum