~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

MODEL DE PRESENTATION

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:43:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrrrr o tt ce mat1 g soulé ma mer ac la chanso de "MA .... MA ...."

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:51:53   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais ms mwa jm bien MA rylin MA nsOn lol Benchaine [ y a 2 mOts ds ce mOt <----- le début be... et en... ] ^^ vive les bOss !!!

lol !!! viens on rep + à leurs sujet de présentatiOn ??

--------------------
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 20:52:32   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nan quOa que nan oublie c mieu en répONdant c + DROLE lol tte seule
dOcteur j'me sen drOLe

--------------------
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:05:17   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

BON LA PITITE BLAGUE du beilge pr détendre latmOsphéré lol tte seule :
quelle est la plus grOsse ANTIZ d'une chauve sOUris ??
de ne pas avOir la chiasse
lol !!!!

aussi : un hOmme rentre ds un café : PLOUF lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 21:56:51   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu téclate solo 3 msg à la suite lol

lol bah mwa tu ma bien soulé ac MA rylin MA nson lol

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 22:32:49   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

OH PK TU AS EFFACER TES MSG ?? lol mdrrrrrr !! nan j'décOnne lol tu ten svt la meuf au parc elle parle elle mes " arrive "
ensuite elle met " ouais ça va et twa " .. et mwa j'fais " jennyfer tu parles solo t'as pas d'amie..." elle fait : OH IL A EFFACER LES MSG... zerma lol
_________
et les msg
lol j'cOmptais cOOntinuer ms bON ... mdrrrr

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:18:44   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrr !! euh ta signature el é PR MOI ???? jesper ke nn lol

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 13:51:47   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol na tkt pas !! !!! pk tu t'sens visé ???????? ?????

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 15:47:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah justemen j'trouvé ke sa avé pa de rapor ac moi ms bon je préféré te demandé

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-04-2005 à 13:43:43   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à alOrs : JE TACCORDE LE BéNéFICE DU DOUTE !!!! lol tiquet sOLo

--------------------
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 10:14:08   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

slt ce sujé é complétemen pomé ms bon jm bien répondre ici c COOL non jédécone à la rénette lol ! ensuite sinon toi cmt que sa va bien .. lol voila et heu demain c la rentré g pa envi putain!!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-11-2005 à 13:31:54   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ouais c clr j'me sens pas la rentré pt1 PT1 PT1 lol *safol tte seul*
*secou julien et jess*
PT1 PT1 PT1 PT1 !!!!!!!!!!! pt1 !!! kwa ?? vs avé pa compri ?? PT1 !!

mdr pa trankil mm pa c drole lol ms jméclate tte seul lol mdr

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-11-2005 à 10:24:04   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!!! * fait une t^te d'hahuri et se sent t^te de turc prcque pim a plus secOué julien que elle *
chiaLe !!!! <------------- mdrrr !!!! la meuf qui a 3ans !! COMME MAUDE de la star ac' !! mdr !!!
j'sais pas si vs écOutez qd rOmanO se fOu dsa gueule !! lol
LOL ON EST LES 3JOYEUX LUTINS ET SUR 3LUTIN Y EN A QUN QUI RIGOLE !!! mdrrrr

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 09-11-2005 à 13:15:04   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! et ya tete plate ossi !! et LA DARON O LUNETTE JONE !! et ya tupac !! mdr na sérieu !!
et ds le studio de sky ya pa SAMY ms ARNO et JORDY !! mdrrrrrrrrrr

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 14-11-2005 à 22:17:51   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol mdrrrrr !!!

( oh j'chu hors suejt ms un copain il m'envOye sonblog et tt et mwa j'vais le voir .. et c'est un peu un crasseuX !! et heu ds son blog y a que des images PAS PR LES PETITS ENFANT mdr et y a mes parents derier et sa a pas chargé desuite et heu jai cliqué et ensuite j'me ss cassé ds la sale de bain me MOUILLER.. les cheveux [ pitite coquine qui pensait autre chose ] lol mdr !! et je reviens et je vOis un truc qui craint sur lordi ... et y avait mOn darOn qui jOué ac le chat j'sais pas si il a geinthé :s !! jespère que nOn :s !!!
ms j'pense pas prck esinOn j'sais pas lol...

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-11-2005 à 20:13:42   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol mdr MOUDZI ET NINOUUUUUUUUUUUUU le couple parfait CYRANO el été pa jalouz ?? mdr !! ms t une ouf de te levé de laisser sur la fenétre ki cr1 prc'que com MOUDZI LE GRIZZLI est derriére et KIL EST CAPABLE DU PIR ( com de mettre lécran de lordi sur la tv mdr ) alor mwa JORER LACHER LAFER *fait une tete de fiere davoir sorti otan de mot INTELIGEN * mdrrrrrrrrrrr
oh je sais plu pk ya une pione a mon bahut a un momen el a di : SA MARKE MAL et mwa je golrié com une ouf sa ma fait pensé a twa kan tu disé sa mdrrrrrrrrrrrr et apré je pensé à tite teub !! et jfesé : OUAIS UNE TITE TEUB SA MARKE MAL mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !! et jme caché pr golrie !! et ce matin j'chu alé à pié o bahut prc'que ac les embouteillage bah hier matin j'chu pa alé en cour lol !! dc vwala et jécouté didi prc'que javé pri ma TITE RADIO OVNI k ta mer mdrrrrrrrrrrrrrrrr et com sété drol bah mwa jme caché pr pa ke lé gen me préne pr une TARER tarlé TARJA LA TARé

--------------------
MERMOUUUUUD
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 22:39:41   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

lol mdr g pa tt suivi ms à peu pré JUSKE Là SA JE JE TIEN BON * fait une^t^te de anya *

lol bon lotr kon il vien plu( jte lé di ms je le redi) il a posé son MDP

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 11:18:08   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdr ms c normal ke tu comprenne pa g relu mon texte ms ya qqn ki menten il me coné pa .. !! il se demande si on ma pa enfermé en hp !! lol

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 19:44:37   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdr ms c normal ke tu comprenne pa g relu mon texte ms ya qqn ki menten il me coné pa .. !! il se demande si on ma pa enfermé en hp !! lol --------------> ?????? j'ai rien capté !!
[ je sais WECH LA DEBLON comme dirait juniOr pas la peine de l'dire julien ]

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 11:24:27   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

[ c mwa ki tle di tt le ten wesh la deblon !! lol ou p-e ke junior ossi ^^ ]

ben je disé ke on parle ac no expression A NOU dc dégun compren .. et ke si qqn passe à coté de ns et kil ns enten dire "* fait une tete de fiere *" ou "oh il a pa tp une tete dahuri suila ??" il va se demander si on a pa besoin dalé ds un hp (= hopital psikiatrik) vwala ta compri mnt

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 15:27:39   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

[ lol ouais juniOr aussi l'année dernière s'pOur ça que mwa aussi j'le dis !! ms y a tarp1 de gens qui l'dis !! ^^ ]

Oui Oui j'ai capté !! mdrrrr !!!! on va allé à EDOIRE TOULOUSE il m'connaise mnt !!! lol mdrrrrr !!!! tp laide !!!! tu le monde me la sOrt cella mdrrrr

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 20-11-2005 à 17:29:54   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c kwa edouard toulouz

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 08:13:53   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrr c l'hOpitaL psycatrik !!!!!!! lol

^^ enfin bOn !!! c normalement ke tu cOnése pa twa ty é alé mé ta LAZAIMER !!!! [ tu recOntre d new gen tt les journ !!! ] PIM A PL1 DAMI !!
oulalala !!! mwa ce matin sa va pa du tt come dab' kwa lol kisss je bouge !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 19:12:13   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol mdr !! mwa un a cote de chez mwa c euh .. ZUT G OUBLIER lol !! ON LA BIEN EU MEDOR

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-12-2005 à 20:43:39   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL MDRRRR !!
oh hs ta fini de lé lire mé letre???

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  MODEL DE PRESENTATIONNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum