~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

MODEL DE PRESENTATION

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 16:41:54   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol tu pose 2 foi la mm kestion !! euh jlé é fini c't'apréme !!

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 19:27:59   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à heu ok dsl !! lol

bon fait comme si elle était poser 1fois !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 20:49:06   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah j't rép. !!!!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 21-11-2004 à 22:05:24   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

MERCI POUR LA CARTE DE VEUX JV1 JUSTE DE LA VOIR CEST TROP MIMI FLO

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 18:40:19   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol bah de rien !!! j'penC ke ça t'feré plésir !! bah voila c réusi !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 19:11:43   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

et merci bcp pr le kdo !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:18:18   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

2 ri1 ossi !! sa ta fé ZIZIR ??

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 28-11-2004 à 20:10:22   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!!! lol ouais ça fait zizir !!

va voir tes mails !! oh là j'étais à calas !! et j'tes répondus sur paint + sur pimball ... j'tes ouvert pl1 de paint jé désiné la comik !! mé en tro léd !! lol !! + jé mi " tu t'souvien c notr copine de la colo" et entre paranthése jai mi rhabeu c cds2 !!! !! lol é enfaite jé mi notr copine de la colo... prc'que si jms elle voi ça la vielle !! elle va geulé !!

--------------------
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 22:22:33   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

slt baby !! ça va ? bon merci encore de m'avoir inscrit ! et j'te jure j'suis pas romano ! y a qq'un ki peu m'dir cmt on fé pour fér un nouvo sujet svp ?
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 16:06:38   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah ta trouvé ten a ouver un !!

ok bah la prochén foi j v bah jte répondré !! ta vu le truc lé M*****T (notre nom) en force !! matt pokora en force !! koolshen !! eminem !! skyrock !! é j'c plu cke g mi !! diam's je croi NOTRE BONE COPINE jiré voir comen tu la dessiné jmétré mon apressiation à coté

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 19:52:33   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nan mais notre nom enfaite j'ai effaC prc'que ta vu j'c pa cmt jé fé jété en tr1 de louvrir et lordi à bloké et ça à fé " erreur..." et voila ça marche plus et qd jessaye de louvrir bah ça marche tjrs pas !!!

et tu c pr notr nom (lol !! ) ba il son pa tous lé boss !! cds2 ( mm si elle le porte pa m....t elle la porté !! ) et regarde là !! elle fé d'la peine s'te meuf !!
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:08:14   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué nan mé jvoulé dir ns koi enfin tu ma compri !! je referé tt ds painte c pa grave é ta vu le jr ou j ss alé !! j'commence pa a alé ds boite e-mail ootlouke express (kestion express rép. express ) !! é cété pr voir si lé GP (gro péteur frer !! ) avé le net !! É JE COMMENCE PA À OUVRIR OUTLOOK EXPRESS J'AI FÉ TERMINÉ LE PROGRAMME j'c pa koi du coup ils peuveunt plus sen servir

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 20:54:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol bordel !! et nan steuplé tu croi ke c réné vs avoir intenet !!!

--------------------
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 11:09:57   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

slt baby j'vais pas te dire b1venue ça va fér con !!

--------------------
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 17:04:06   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol ouais c'est claire !! mais bon !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:15:53   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

la comik : mé c tré intéréssan internet !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 18:27:28   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais steuplé tête quelle a !!

--------------------
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 19:49:14   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

oui très con comme toi ...

--------------------
slt ici jadore : babs, pim, love (r'abeu), ptitebibi, ....
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:37:06   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

c cler en + tu va ché eux PA DE CHANCE

euh tu m'parle à moi jérémy lol ??

--------------------
MERMOUUUUUD
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:44:47   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

nan nan à julien !! et j'vais pas t'dire ça alors qu'j'te connais mm pas

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:47:27   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué c cler c cke jme disé mé bon .. !!!

--------------------
MERMOUUUUUD
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:51:23   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

t'es comment physiqument ??

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:52:26   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

gde chat1 clair yx verts

--------------------
MERMOUUUUUD
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:55:54   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

grande 1m cmn ? ( kestionér )

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 20:58:00   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

( lol !!) 1m66

--------------------
MERMOUUUUUD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  MODEL DE PRESENTATIONNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum