~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

MODEL DE PRESENTATION

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2004 à 11:43:45   

mais t'iqnuéte pas on ramène pas tt le peuple
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 18:46:42   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

bah intérais !!!!

... sinan today j'chu allé ac mathias junior jérémy au parc du 26eme centenaire !!! tu sais là où y a l'arbre généialogique là !!!

p't1 ac lolo on était à la plaine et après je tel à mathias il me fait on est au parc du 26eme centenaire... p't1 on a stager pour aller là-bas !!

--------------------
Pandora
Décoratrice professionnelle
GrOs CoN
Pandora
638 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 18:53:39   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

ouf!
rien compris!

--------------------
Babs ma best friend préférée!!!!!!!!
Je t'adore Tibault
J'aime mes filles : Kimy & Angy
Mon forum:http://forum.alloforum.com/?id=2301
Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2004 à 18:56:45   

JESS TETAIS là ! OH MERDE ON ETAIT PRESQUE CONECTER EN MM TMPS PUTAIN

et pandora c'est normal c'est parce que on s'conanit du collège... et on a des trucs entre nous et tout

mais là sur le net je fais exprès de lui faire chier mais sinon en vrai non quoi

... jess c'est claire que de la plaine jusqu'a là bas ...
Pandora
Décoratrice professionnelle
GrOs CoN
Pandora
638 messages postés
   Posté le 12-09-2004 à 18:59:28   Voir le profil de Pandora (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pandora   

alors mettez entre paranthèse ou hj
parler de trucs de votre vraie vie
comme cela c'est moins mélangent pour les personnages!

--------------------
Babs ma best friend préférée!!!!!!!!
Je t'adore Tibault
J'aime mes filles : Kimy & Angy
Mon forum:http://forum.alloforum.com/?id=2301
Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2004 à 20:41:00   

à ouais Hors JEU ? = hj ok c'est bon
Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2004 à 19:46:05   

( ouais je sais mais j'men fou lol nanj'déonne mais bon jpeux pas resister ! )
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 20:19:06   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( RHô MAIS LA MéQUE JVAIS TE FRAPPER TOI !!! )

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 18:30:11   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 19:53:35   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( ilest viré tt va bien

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 20:04:04   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- lol cété ki

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 20:11:01   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( = difool !!!! et l'autre romano !! )

heu pim y a un problème sur ds la po dune star j'ai fixé un fon d'écran mé qd jy v il apparé pa PK ???? ???

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 20:21:24   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hj- nan je c ce ke cété leur pseudo mé cété ki de ton colége je ve dir !!-hj
hj- euh.... AH JE C !!!!! EURÉKA !!! lol tro léd !!! en féte kan ta changé le fond d'écran, tu été identifié ds le forum !!! tu véra tu te déconecte et sa mé lotre fon décran !! bah taten alé 1 ou 2 jours et ta le bon fon décran ds ta session !!! MERCI KI ????? PIM BIEN FUUUUUR !!!!!! -hj

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 20:54:41   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( lol et nan mais tu les connais pas enf1 j'pense pas mais j'dis pas leurs identité et il fo pa ke jy aille de 1 ou 2 jours ??? )

à ok ...

--------------------
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 21:44:27   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

merci qd mm pim !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 18:23:44   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah si ti va !! mé ds 1-2 jr sa change otomatikemen !!
ok bah ten pi lol

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 20:41:27   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mais la jy suis retourné pa identifié et ça marche pas toi si ty va tu le vois larrière plan ????

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 11:40:45   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oui j ss alé é je le voi !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 13-11-2004 à 22:53:11   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à ouais moi aussi mnt !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:07:23   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ok bah voila MERCI PIM

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 11:12:49   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

DERIEN BABYGIRL lol la meuf ki capte ke dall !!

--------------------
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 14-11-2004 à 21:21:06   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

va voir tes mails !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:26:54   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ÇA MA FÉ "ZIZIR" PIM !!!!!

(c bon g vu)

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 16:23:01   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

:lol:ok !! bon on va essayer d'être moin hors sujet lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:55:02   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

essayons essayons ...

--------------------
MERMOUUUUUD
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  MODEL DE PRESENTATIONNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum