~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

 MODEL DE PRESENTATION

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 09:35:59   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

Heyyy cOnnard !!! iL est 9h30 (du matin ) et tes pas sUr mSn alors Jparle ici !!! enfaite hier JchuiS allé chezZz Juliette = ( mOn cOnnard ) !!! et puiS L a inviter LéO et cacaO ( c'est sOn cOpaiN que jappeL cOmme sa ) !! et puis SeS parents iLs Lui On laissé la maisOn à MoN cOnnard ! elle disait OUAIS VOUS INQUéTTé PaS !! jferais pas troOop d'ordi... !!! Mdrrrrr et eNsuiTe L a invité CACAO LéO mOuHa et tt et c'était la teuf et tt lol :!!! et puis ensuite mOuHa j'ai dis jchuis chez éLodie !! et tt !! et puis les deuXx cOKe !! iLs Ont voulu remercier La mère A Elodie !!! et mOuHa j'pOuvais pas leurs passé la mère puisque j'étais m pas chez L !! alors Jai enchainer j'ai dis OUAIS LA Mere à ELODIE L A QU'uN PORTABLE CEST CELUI DELO AUSSI L A PAS DE FIXE... (( et enfaite AujOurdhui enfin hier !! jdevais allé au bazar ac tt le mOnde et tt ^^ !! et puis fiNaLeMent élodie L est venu manger chez mOuHa avant le bazar Alors On a embOucané et élodie L ma COUVERTE ^^style : OUAIS L EST CHEZ MOI )) !!! mais sa sentez troOp leMbrOuiLLe et tt !!
alors Le sOir mOn darOn il mappeL iL fait OUAIS JVEUX PARLER A LA MERE DELODIE et tt !! et mOuHa heuuu nOn L s'engraiNe ac sa sOeur et tt !! mais nimpOrte quOuHa ! et Lui : PASSE MOI LA Mere délodie Ou j'VieNs te chercher !!!!! et mOuHa jai passé juliette mais On a troOop des vOiXx d'adOs et tt !! en pLuS juliette L a rieN cOmpris [[ jteXxpliquerai aU télépHone ^^ )) et dOnc ensuite iL raccrOche et deuXx minutes pLuS tard il rappel mOuHa je streSsaiS mes mOrts et tt !! et j'vais ALLO ?? et Lui OUAIS CEST PAS LA Mère DELODIE !!! ... et mOuHa : SIII !!!! et Lui PAS DEMBROUILLE SINON ON VIENT TE CHERCHé !! ( mdrrrr au lieu detre à 5 minutes de chez mOuHa jétais à 5arrets de métrOs de chez mOuHa et 45 minutes à pied truC cOmme sa ^^ putaiN c'était troOop Le bordel !!! j'streSsaiS mes mOrts !!! )) ensuite je rentre à 9heure du mat à la bien ! y a ma mère qui mentends arriver et tt !! et mOuHA COUCOU !!! et L : Ha alors ta soirée... dc biensur j'ai embOucané !! et ensuite L : LAURENT était à deUxXx dOigts de vnir te chercher !!! // et mOuHa pK ??? .. et L : PRCQue Cest pas la mère quOn a eu... mais après tOut si il y a que la soeur jme ss dis que c'était bien .... /// et mOuHa putaiN j'ai pété un cable !! auresement iLs sOnt pas vnus Me chercher !!! sa craindrais !


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-11-2006 à 11:52:09   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

t vrémen kun sale cok ms jle redi : vive la naiveté de moudzi et cyrano comme ça date les surnom lol
bon jc pa ske jfou ici mais on a eu la couz attitude frère de venir sur ton forum le mm jour à 2h décart et tt à la bien !!!! CHEK CA !!!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 03-12-2006 à 20:14:54   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mdrrr c'est clr !!! et heuuu La cOmme sa fait lOntemps que jchuis pas vnue ici je reviens !! !! bref coMMe tes pas sur msn !!!
Oh ce soir y a la cOmique qui vient !! enfin lundi soir plutot !!!

et pOur le puLL qui ma Offert bilOu et beh ils Ont dit OUAIS ON LE TOLAIRE COMME pijama mais c'est tt ..


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 04-12-2006 à 19:20:17   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oula bonne nuit avec les vampire frère mdrr
et putin si elle vient ce soir bouffer chez toi mais tu va devoir faire régime PDNT 3 MOIS !!!! prcke t paren ils vont pas faire les bouchées double pr elle !! NON NONON !! mais les bouché QUADRUPLES !!!!


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 22:28:09   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

MDRRR Mé c clr frère !!!! On (....)

ATTA JE LAISSE EN SUSPEN CE KE JE DISé MAIS LA Jété en TR1 DE PRéPARER DES CREVETE ET TT !!! ( en ce mOmen c mon pla préféré mé avan javé oreur de sa !! ) !!! ET PUIS JLES AI FAITE CUIRE ET Jété ba la SUR EURO CITY ^^ ( c ds la minute ^^ t en directe et tt !! ) et ensuite : LE PLA VIEN DE DéBORDé ^^ et y a u UN Déga D eauXx !! COM QD JAVé INONDé LA DOUCHE mdrr Ou encOre le ptit cok


--------------------
*** ***
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 22:29:05   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol ouais ça ramène les émotions et tout


--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-12-2006 à 22:39:14   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

Oé c clr ^^ !!!
bOn voiLa cooK jchai pa kOa te dire Y A BILOU KI pete son cable com dab^^

jm bien sur ce forum on casse tt le mOnde c guillerOn come afaire


--------------------
*** ***
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédente 
 
 ~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  MODEL DE PRESENTATIONNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum