~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

MODEL DE PRESENTATION

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 19:30:05   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais c'est claire !!!

--------------------
jess
19 ans et celibataire
Membre
jess
17 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 14:28:03   Voir le profil de jess (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jess   

o o c bon ya la ptite bande de marseille ou koi
jarrive en force sinon
o faite si vou passé souvena miramas vné me voir loool

--------------------
salu moi c jess g 19 an et celibatair
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 18:08:44   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

jcroyé ke tabité à coté du vieux port jess. (pa babs) t une mito ??

é ok zarma c toi ki mla apri mé enféte je c commen on l'pronnoce mé à lécri moi jécri zArma !! é à mon collège c bon ya presk tlm (sof lé réné ki comprenne ke dal kan j'parl lol !! par exemple jfé : o zarma la gadji comen el é habillé frer !! lol !! é apré lé réné il me regarde ac d gro yeu stp !! lol) ki l'di !! é voila !!

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 19:18:24   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

nan nan elle a déménager !!!

et ouais la bande de marseillais c'est nous le nice pipol !! !! lol

--------------------
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 21:30:44   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

allez l'om !!!

--------------------
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 09-12-2004 à 22:02:49   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

ouais et skyrock en force

--------------------
slt ici jadore : babs, pim, love (r'abeu), ptitebibi, ....
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 17:10:57   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ok plus rien à dire appar : ce weec end j'chu pas là du weec end ( j'chu chez pim !! ) @++ jérem!!! @++ julien !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 10-12-2004 à 18:06:42   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

ds le truc "passions" (la case ds l'profil) j'ai mis : DANSE (HIP-HOP) + ALLEZ L'OM + SKYROCK !!! lol !!!!

--------------------
MERMOUUUUUD
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 16:24:54   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

passion ??? à bon .. bon j'vais voir si il y est !

--------------------
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 12-12-2004 à 18:37:15   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à interrésent lol j'déconne

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:43:17   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oui intéréssan ma cher ami !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 18:04:39   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

tête kon a lol

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 15:37:13   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué com dab lol !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:23:19   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

j'chu 7° d'allo forum !! j'chu trop contente !!

--------------------
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 17-12-2004 à 22:11:08   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

dallo forum ??? et ou 7° ????

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 11:23:57   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

AH OUÉ ??? c grace à moi tt sa d forum lé plu pop. ou d forum lé plu pop. par tM ??

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 14:52:14   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

par thème et julien laissebéton !!!!

--------------------
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 15:24:27   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

ouais julien laissebéton t tro con pr comprendre !

--------------------
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 16:20:38   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

!!! lol parle mieu stp nan j'déocnne !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 22:20:20   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

tro léd !! é g vu t 10è !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:21:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

ouais j'chu descendu mais bon merlich !!!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 11:49:44   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué mé c bien kan mm détre ds le clasemen !!

--------------------
MERMOUUUUUD
April
April 19ans célibataire .....
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
April
110 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 13:23:32   Voir le profil de April (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à April   

kikou
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 14:12:13   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

kikou april !!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 23:17:37   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

slt april ça va ??? et pim p'tite blague que j'ai PéCHER ( trop laide ds mister blague ou sur skyrock j'crois j'sais plus !! )

pk en beilgique on fait les magasins à terre ????

pour avoir les prix les plus bas ha ha ha

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  MODEL DE PRESENTATIONNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum