~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

MODEL DE PRESENTATION

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:01:38   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

ok on fé une sorti ?

--------------------
slt ici jadore : babs, pim, love (r'abeu), ptitebibi, ....
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 01-12-2004 à 21:20:40   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

( ça y est t'as déjà oublier jess et tu bandes plus sur elle ??? pfff et après c'est moi le con ?? MAIS VA T'FAIRE FOUTRE ! )

bon slt pim ça va ??

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 17:58:16   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

euh oué s'tu ve où ???

slt julien oué sa va é toi ??

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:07:51   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( c'est bon julien !!! bon mm si c'est jérém qui a commencer !! merlich !! heu julien j't trouV ton avatar mé finalement il é pa bo !! dc j'te le change ou toi tu lm bien ??... enf1 c pa kil é pa bo mé j'c pa.. ) pim ta pa d avatar de mec à proposer ???

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:12:26   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué jen é aten j'v en métre 1 pti pe !! :

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:24:55   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à mais j'chu conne !! j'ai une galerie d'avatar !!! heu tu les a pompés ds ma galerie d'avatar ??? prc'que ils oy sont les 3 !!!

heu julien sinan j'tenvoye un message pv ac des avatars !! enf1 nan j'en ai pas lol !! bon va voir la galerie d'avatar alors !!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:26:54   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

euh nan jlé avé é jé jms pompé sur ta galeri davatar !!!

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:28:19   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à oki !!! lol !!! bon voila !! sinan quoi d'neuf ???

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:29:57   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

bah j't ts mis ds mé mails

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 20:52:14   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

à ouais !!! j'chu trop contente !!!

--------------------
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 22:07:35   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

et va voir t'es mails ! et pk t'as effaC mais 3msg pv ???

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 18:07:19   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué moi ossi !!!

hj-jérémy va voir t mess pv !!-hj

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 18:32:40   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

hj prc'que ... heu j'sais pasmais comme on avait répondus pl1 de fois j'en ai fais un nouveau !! !! hj

--------------------
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:02:52   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

hj ouais bon c pa grave ma puce !! hj
et pim jé répondu !!

baby va rép. o sujet kon a à 2 please

--------------------
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 19:27:29   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

celui là il é bien ?

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:09:29   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

oué moi ossi jé rép bon merlich

--------------------
MERMOUUUUUD
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:29:50   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

ouais zerma merlich !
ok le style 2thier il é allé partt

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:32:26   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

vas y tu m'di pa zarma merlich ds mon collège ya tlm ki l'di ya pa ka tier donc voila !!

--------------------
MERMOUUUUUD
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 05-12-2004 à 20:46:32   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

lol la meuf ki comence pa à s'affolé !! et c pa zArma c zErma !

va-y défoule toi sur jérém. mm si tu ve frape le !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 18:00:20   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol nan c bon lol !! j'pe pa l'frapé a traver lordi lol la meuf tro léd

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 21:20:40   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

mais zarma et tt c'est moi qui t'les dis !!! vus que qd j'les dis la 1er fois tu connaissait pas !!! enf1 bon .. MERLICH

et ouais c'est zerma !! mais comme tu parles vite tu fais zearma... ( ac le e + a !! ) c'est comme qd tu fais rhabeu !!!

--------------------
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 06-12-2004 à 22:49:04   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

bon aller m'emboucaner pas pr ça

--------------------
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 10:43:40   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

espèce de con c'est toi qui enboucane
STEBE!!! ( stebe stebe steb'errrrrrrrrrrrrrrr !!)

--------------------
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 11:17:16   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

( c'est pas stebe c'est STOEbe !! un truc comme ça !! mais par oral c'est facile mais par écrit heu... !!!)

--------------------
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 17:04:08   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

ouais bon merlich !

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  MODEL DE PRESENTATIONNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum