~~!!*€uRoS CiTy*!!~~
Administrateurs : babygirl

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤ 

MODEL DE PRESENTATION

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 21:25:12   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

si lui beaugoss moi : big bogoss

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 02-01-2005 à 23:36:58   

Oim jE Me preSenTe KoM je Ve é jE t'EmerDe
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 03-01-2005 à 20:14:08   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

hein hein zerma ta d ami !! pff mé téte ke ta

--------------------
MERMOUUUUUD
:'( moulouuuud :'(
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 04-01-2005 à 22:04:50   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

lol c'est claire !!!
et nan tu m'enmerde pas !! et mm plus <--- vus que tes viré !!

--------------------
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 14:35:01   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

lol clr

--------------------
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 05-01-2005 à 18:44:38   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

évite les p'tit msg sinan -------> banni nan j'déconne pas toi

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:02:34   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol tro léd babs !! mé bon !! lol

--------------------
MERMOUUUUUD
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:15:47   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

toi big bogoss * sétouffe *
appeller les pompier !!! ér ér <-- ( zarma je touse lol ! )

--------------------
slt ici jadore : babs, pim, love (r'abeu), ptitebibi, ....
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:20:29   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

!!!! tro lé lol

--------------------
MERMOUUUUUD
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:24:02   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

c'est claire !!!

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 18:32:27   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

lol !!!! sa ma tro fé déliré lol !!! télemen c réné SA DOI ÉTRE LE POURKOI DU COMEN tro léd

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 23:04:32   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

c'est bon j'té g1thé jérém je ki t tu ten souvien déjà
le premier truc qd jété sur té genou lotr il aV fé pareil
et 2qd on été en tr1 de se roulé une pelle ... et lotr il aV fé pareil tu t cramé tt seul a t expresion pouri !!

--------------------
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 30-01-2005 à 21:32:20   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

le pk du cmt ?? lol !!!

aller pim , sort un peu de derière les fagots !! lol je déconne

--------------------
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 07-02-2005 à 09:19:30   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

t^te ke ta !! lol !!!

--------------------
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 12-02-2005 à 20:03:22   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

lol dmrrrr c clr

--------------------
Alexi
alexi 19 ans célib...
Nouveau membre
Alexi
3 messages postés
   Posté le 13-02-2005 à 19:33:25   Voir le profil de Alexi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Alexi   

Salut Babygirl
sa te dirais de sortire avec moi ...
beyonce
Membre
beyonce
29 messages postés
   Posté le 17-02-2005 à 21:06:13   Voir le profil de beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beyonce   

kikou alexi !! ( babygirl revien samedi )

--------------------
jm ma mère mary
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 19-02-2005 à 15:35:22   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

slt alexi !! ouais j've bien ... on va à la piscine ?? [ ou otr ]

--------------------
beyonce
Membre
beyonce
29 messages postés
   Posté le 21-02-2005 à 22:07:18   Voir le profil de beyonce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à beyonce   

bab's drague non je rigole

--------------------
jm ma mère mary
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 22-02-2005 à 21:20:48   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

oh !! lol !!! j'drague pa !!

--------------------
julien
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
julien
143 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:41:31   Voir le profil de julien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à julien   

slt ma puce ça va ? t1 sa fé lonten ke jsui pa v'nu ici
t1 ça fé tro chelou
jaV pomé ladresse !! et y a dég1 ki vien na ? il é mor en gro ? bon fo ke j'te parle c pr sa ke j'chu venu enfét ( et osi prc'que jé retrouvé ladresse ) mé j'té apelé pr ke tu vienne ici !é c cool on é conecté en m tmps dc j'te parle mé vo mieu en pv mé dun otr coté parlé com ça c bien ddc j'v posté qq'ques msg ici

--------------------
jeremy
célib
MeMbRe De Ce SuPeR FoRuM
jeremy
142 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 21:58:35   Voir le profil de jeremy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremy   

slt ma puce ? <-- woh tya séré toi ! non c moi ki di ça
alor slt MA puce ça va ? ouais moi osi sa fé lonten ! et va voir t pv

--------------------
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 22:30:25   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

O VS VS CALMé !! JSOR AC TOMA EN PLUS DC C PA 0 vs de mapelé cOm ça

--------------------
pim
I LOVE MAMOUD
BiG BoSS Du fOrUm
pim
4569 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 19:15:45   Voir le profil de pim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pim   

mdrrrr de deriére lé fago

--------------------
MERMOUUUUUD
babygirl
=)
BiG BoSS Du fOrUm
babygirl
5713 messages postés
   Posté le 01-04-2005 à 20:07:32   Voir le profil de babygirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à babygirl   

LoL !! lol oué !! LoL !!! o j'me ss engréné ac chOupie / Lora / néhyla... lé 3cONe kwa !! j'restais ac thOmas pdt la cantine on est allé ds les cOuLOoIr et On s'emballer ... et j'avais la m1 près de sa bitte ms tt près [ ms j'allais pas le branler !! ] et j'avais mON cOrp sur le sien !! // et ds le cOulOir s'tu veux y a des genre d'arcade creusé et on été la dedant s'tu veux !! et néhla s'te cOnne pOmmé de la vie... elle gueule HA LA CRASEUSE... SALOPE... elle fait : JVAIS LE DIRE à tlm... pffffffffffff !! mwa j'men fOutais j'cOntinuer .. // enf1 bOn vOiLa elle m'fOnt trOp fait CHIER §! !!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13Page précédentePage suivante

~~!!*€uRoS CiTy*!!~~  ~~PoUr CoMmEnCeR~~  ¤ présentation ¤  MODEL DE PRESENTATIONNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum
En consultant ce site vous acceptez l'utilisation de cookies.