|
pim | I LOVE MAMOUD | BiG BoSS Du fOrUm |  | 4569 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 20:10:58
| pff c d cone la mek !! téte kel on !! o la salope tu di pa sa dune cop !! less lé tombé sérieu !! LÉ COSE PLU ZE V LE DIR À MA MÔMAN mdrrrrrr
-------------------- MERMOUUUUUD :'( moulouuuud :'( |
|
babygirl | =) | BiG BoSS Du fOrUm |  | 5713 messages postés |
| Posté le 01-04-2005 à 20:58:15
| LoL MDRRRRRRR Ouais nan c clr !! et la débOrah elle ma parlé et tt elle ma fé " ta k resté ac ns s'tu ve t copine c d conase... sérieu lache lé " jété trO cOntente g pa perdu O CHANGE Lol trOP léd
-------------------- *** *** |
|
| Posté le 01-04-2005 à 21:01:35
| el a lr tro simpa DEBY !! bouhouhouhouh *pleure* la pape est mort bouhouhouhouhouh
|
| Posté le 01-04-2005 à 22:16:07
| zerma bédy cOmme mwa " slt les filles " mdrrrrrrrr même pas j'les cOnnaissent c'est cOmme les meufs qd j'te fais : elles ONt un ballOn vient on va les vOir [ à la prisOn Là ] et qu'on cOmmmence pas à gueuler " les filles " mdrrrrrrrrr !!! trOp délirant !!!!! le pape et mOrt LoL hOrs sujet lol et n'impOrte quOi la meuf lol trOP laide !!!
|
| Posté le 02-04-2005 à 16:02:34
| bi1 sur kil é mor hier soir lé info sa c terminé à 21h30 o lieu de 20h30 !! j'le c prc'que mé paren regarde !! LA PAPE É MOR !! tu l'savé pa la mek tu cr1 nan jdek
|
| Posté le 03-04-2005 à 14:25:53
| LOL !! ms si il est mOrt à 21H 37 nan ?? LoL ! et c'est bOn j'en ai rien à fOUtre du pape mwa !!!
!!! LOL !! bO mwa j'v alé fér du skate ac ma planche ki fé chOfé !! [*sur lér du cum-cum mania ça fé : * CHAUFé CHAUFé !! CHAUFé LARMISTRAGE !! lol !!! il 1vente pl1 de truc à mOn collège et pl1 dexprésiOn pOuri genre tarlé lol mé à lécri ça va !! ^^
|
| Posté le 03-04-2005 à 14:27:28
| nan enféte il se préparé à sa mor la jlavé écri vendredi soir il é mor samedi soir !!! hier soir cété bordel sur lé chén de télé lol !! lol mdrrrrr MÉ RÉPON À T PV AVAN NOM DE D.. SATAN lol
|
| Posté le 03-04-2005 à 14:32:18
| LoL !! ok bOn la j'yu GO !! lol !! c CHIC h1 ????? !! !! bON alé jy rOUle cOmme sur d rOulette !! <------- oh ( cOmme la p'tite sur bouffon city kre jaV mi ki fesé "oh" lol !!! ) RONALDE M DONALDE peu me metre un prOcé j'lui é vOlé SA RéPLIK lol ta jms vu les anciene pub mc do ?? lol o_O
|
| Posté le 03-04-2005 à 14:34:24
| mdrrrrrrrrrr !! é la ptite ki montré la direction tu trapel : ki c ki di d r'abeu ?? * ptite ki montre du doi jennyfer * tu trapel
|
| Posté le 03-04-2005 à 19:13:01
| LoL à vOui mdrrrrrr !! lol en + jennyfer = alias !! on en était sur vus que.. ne dit rien !! aufaite il te véner le =
|
| Posté le 03-04-2005 à 19:48:27
| nan il me vnr pa le lol !! é nan tkt je di ri1 ^^
|
| Posté le 03-04-2005 à 22:02:54
| LoL !! oki !! bOn heu pr débOrah : LAFFAIRE EST CCLOSE Lol trOP laide !!!! !!! // et heu smaker une meuf c'est pas ^^ j'sais pas .. enf1 bON je te chOqué ??
|
| Posté le 04-04-2005 à 17:43:24
| nan pa du tt !! mm la tof de débora sa ma pa choké !! ms cété just pr savoir !!
|
| Posté le 04-04-2005 à 21:43:36
| LoL !! oki !!! // oh t'as vus je revenais de l'étude il était : 7H10 [ du sOir b1sur !! ] et après j'vOulais aller faire du skate sur le cOur ju' !! et ma mère elle était d'accOr !! dc après j'ai vus karim [ les 2 !! un grOs et un mince !! prc'que y en a 2 en 5°1 ] + anatOle [ anatOle france ou anatOle la sOurit réné !! lol tu vOius s'que j'veux dire lol ??? .. quyi passait avant sur la 1 ... bOn hOrs sujet ] nizar médi.. [ les nOms de ouf ]et ensuite y avait un gadjiO ac un shit ds la gueule et cOMplétement sOulé !! et il me traké !! il me sUivait... ensuite je vOis tt le peuple et tt même si c'est des racaille j'chu aller vers eux !! et karim il m'fait : WECH !! tu crOis que c'est la famille mwa : ouais frère [ lol trOP laide ] .. après j'fais nan ça va j'arréte de faire zerma la r'ésse sur vs !! ms y a un gadjiO chOoter... karim : à tyas peur... va - y reste ac ns ... [ et nOrmalement il arréte pas de me frapper et tt la ils Ont étaient s1pa et c'était LOUCHE §!! ] ensuite karim [ le m1ce ] il cONnaissait le chOOter vus que à chaque fOis il s'fOute de la gueule du chOooter !! le chOoter [ à mwa il me dit : ] tu peux me prété ta planche de skate mwa j'répOnds pas j'stréssé trOp !! le chOoter : alors ??? karim [ le mince ] nan ms laisse la peu chère elle est irlandaise !! après il fait : wer di du yach du mich ??? mwa j'étais trOmatisé j'étais en tr1 de tenir le bras de karim [ le grOs .. que NORMALEMENT j'peux pas m'encardré] j'le tenais par la m1 et le bras en même tmps et j'lui planter mes Ongles télement je stréssé !!! :s !! LoL !! bOrdel !! après 15min. j'chu partie et tt ils m'ONt racOnpagner presque jusqu'a devant chez mwa et vOiLa !!!! 2m1 au cOllège j'vais m'tappé la hONTE !!!!!! [ j'texpliquerais l'hisOire en détail la j'me sens pas ]
|
| Posté le 05-04-2005 à 20:48:21
| mdrrrrrrr tu c sur le cour ju ya tarpin de shooté surtou le soir !! wech frére mdrrrrrrr !! nan jte jur le soir c bordel !! il s'boive de la vodka il s'roule d join .. !! ms la journé ossi lol
|
| Posté le 06-04-2005 à 12:13:48
| p't1 !! ms karim et tt qd j'chu partie il lui ojn dit que j'le kiffais .... !!!!!! complétement cOn cella !! oh mardi y a nassime il ma lancé une capOte ds la gueule !! et après benOit il fait " oh t^te de capOte miniature mdrrrr " PITI RIPIL( petit rapel lo ltrOp laide ) t^te de capOte = nehla ^^ LoL !!!!! j'étais mdrrrrr !!
|
| Posté le 06-04-2005 à 18:17:20
| piti ripil = lb2d !! mdrrrrr miniatur C LA FERM SE REBEL !!
|
| Posté le 06-04-2005 à 19:36:16
| mdrrrrrrrrrr !! !! il fé tp déliré 'gadjio lol !!
|
| Posté le 06-04-2005 à 20:15:33
| mdrrr !! é cmt tu fé finalemen vu ke charlote el reste ac nelson et tt ms toi tu parl plu à charlote .. alor cmt tu fé ??
|
| Posté le 06-04-2005 à 21:59:17
| aH na ms nelsOn et tt il parle plus à charlOtte lol !! il parle ac mwa !! lol !! dc c LA BELLE VIE Lol !! nan ms la en s'mOmen j'reste ac d [ cOnte 1classe o desu de la mienne !!! ] ..eme et ac d [ cOnte 2classe o deus de la mienne ] ...eme !!! vOiLa !!!
|
| Posté le 07-04-2005 à 20:15:14
| ah oki c chic * golrie ac nike ta race (le majeur) *
|
| Posté le 07-04-2005 à 21:43:49
| oh j'allais dire ça à ta cOPine marilène : O VA -Y TWA !!! QD ON PREN D TRUC SUR LE BLOG DE QQ'un DOTR TU DOI DIRE DOU IL VIEN !!!!!!!!!!! ET CE NUM J'te signale C MWA KI Lé INVENTé é AC TT LES NUM KI A SUR LA PLANETE IL A FALU COM PAR AZAR KE TU TOMBE SUR LUI !!!!!!! EN PLUS TA MI LA M IMAGE KE MWA §!!!!!!! ALOR TU édite tON TRUC ET TU DI KEOU TU LA TROUvé TT DE SUITE SINAN JEN PARLE à SKYROCK !!! ET JTE JURE JCHU CAPABLE !!!!!!!!!!!!! ______ ms le cOmmentaire à pas marcher vus que skyrOck beug :s !! dOnc tu lui diras que à sOn enf1 MON article de la calculette ELLE DISE OU ELLE LA TROUVé !! et l'article de la rOse AUSSI !!!!!! et elle a intéret j'chu trOp véner Là
|
| Posté le 08-04-2005 à 15:21:09
| wé mwa ossi javé mi le mm truc ms sa me renvoi à la page skyblog !! jlui avé marké LE MM TRUC !! a pe pré tu voi !! moi osi sa ma vnr !! é jlui é di ojourdui !! el ma di " oui" lol !! prc'que el a fé un copié colé c ton écriture g reconu !! jesper pr el kel va le mettre ton blog SINON LA FOUDRE FLO..... VA SABATRE SUR EL
|
| Posté le 08-04-2005 à 17:11:10
| !!! et mwa j'me ss di "o jm bien cmt elle écri lol on diré mwa <--- ac le sale sOurir de vcON lol " je maprOche et SURPRISE [ lo ltp léd ] : "mé c mwa ki a marké ça " "OH CMT 0 TEL OSé " lol !!!
|
| Posté le 08-04-2005 à 18:10:05
| mdrrrrrrrrrrr !! el ma di ke vs vs étié arangé sur msn ??!! vas sur mon blog il é pa fini é il é réné lol ms bon ... : http://flo1113.skyblog.com
|
|